Spring Resolutions

Spring resolutionsHello chers lecteurs,

Je pense que je vais mettre en place un planning particulier pour ce blog…
Le lundi, je posterai des news beauté : nouveaux lancements ou partenariats, nouvelles égéries, etc.
Le mercredi, je posterai un tutorial make-up, manucure, routine beauté, etc.
Le vendredi, je posterai soit une revue de produit, soit une wish-list de produits.

S’il y a quoi que ce soit dont vous aimeriez que je parle, n’hésitez pas à me laisser des commentaires sur ce post ou bien sur ma page Facebook : https://www.facebook.com/Lescahiersdheloise

Merci !

 
Laisser un commentaire

