Billet d’humeur

Ce weekend, je suis passée chez Sephora avec une amie et je me suis rendue compte que ma passion pour les produits de beauté parait peut-être excessive aux yeux des « non-pratiquants ». Je ne veux pas dire par là que la beauté soit une religion mais quand même, face à des non-expertes, je me sens un peu débile parfois quand je parle de tel ou tel produit.
Pour vous donner un exemple, je me suis limite extasiée devant le glow naturel que permet d’obtenir le Mister Radiant de Givenchy. Ce gel transparent qui contient des micro-billes de terre de soleil qui fondent sur la peau pour un glow maitrisé et naturel sans faire effet paquet sur le visage n’a pas semblé emballer mon amie, qui trouve que 34 euros pour un truc qui se voit à peine, c’est un peu abusé. Ok 34 euros c’est une somme conséquente. Mais le produit est agréable et moi je l’ai trouvé trop cool. J’adore l’idée de ces petites billes qui fondent sur ma peau et me donnent bonne mine sans en faire trop.
Bref, je vous passe les détails sur les autres produits que j’ai testé ce weekend avec plaisir,  ce qui a eu le dont d’exaspérer ma pote.
Tout ça pour dire que je me sens un peu incomprise dans ma passion pour les produits de beauté. Est-ce que j’en fais trop ? Ou est-ce que mon amie n’est juste pas réceptive à mon enthousiasme ?

Voilà pour le billet du jour. Si vous avez un avis sur la question, des commentaires, etc. n’hésitez pas !
Bonne journée chers lecteurs ! Et que la beauté soit avec vous 😉

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s