Apéro Joliebox spécial 1 an

Une demie-heure d’attente pour enfin participer aux ateliers beauté et avoir accès au bar !
Le spa l’échappée, un cadre magnifique !
http://www.lechappee.com/
Des jeux pour gagner des produits Erborian : pèche à la ligne ou lancé de cerceaux ?
Dégustation de vin avec le Petit Ballon :
19,90 par mois pour découvrir deux bouteilles sélectionnées et apprendre à déguster le vin
http://www.lepetitballon.com/
Boire du champagne sur un transat au bord d’une piscine sous une verrière, en plein Paris, ça n’a pas de prix
Soin du visage Absolution
Massage des mains L’Occitane
Bar à ongles Rimmel
Bar à teint BB Cream Erborian
Franck Provost était de la partie  
Atelier coiffure by Franck Provost
Atelier maquillage by Rimmel
Diagnostique de peau Dr. Pierre Ricaud, suivi d’un modelage visage : une tuerie !
J’ai appris que je prends relativement bien soin de ma peau, si ce n’est qu’on m’a recommandé de l’exfolier moins souvent (je le fais tous les deux jours) et d’utiliser de la cicalfate d’Avène sur ma peau dès que j’ai une petite irritation/coupure/bouton pour faciliter la cicatrisation et donc éviter au mieux les taches pigmentaires
Laisser un commentaire

