My Little Color box

Et voici les photos de la My Little box d’octobre.
Perso j’en suis assez satisfaite. Je trouve qu’ils ont bien relevé le niveau par rapport à celle de septembre mais je vous laisse vous faire votre propre opinion….
Juste pour info, j’ai toujours été fan du baume à lèvres Carmex donc j’étais ravie d’en trouver dans ma box, le rouge à lèvres Calvin Klein est super beau et agréable à porter (c’est un rouge rubis) et le vernis est au top aussi !

Désolée, c’est un peu flou mais il y a des petits carnets et des petits rouleaux de scotch pour décorer des trucs

Votez pour mon blog aux Golden Blog Awards ! Merci !!!!

Laisser un commentaire

