Maquillage d’Halloween et coque sixties

Hello,

juste un petit post pour vous montrer le make-up d’Halloween que j’ai porté hier soir. J’ai maquillé de la même manière, moitié squelette, moitié normale, ma pote Cécile.

Pour la coiffure, j’ai choisi une super coque very 60s 🙂 Le secret pour un beau volume ? Bien crêper les cheveux (de préférence un peu sales, ça tient mieux) et une bonne quantité de laque. J’ai marché 15min sous la pluie pour aller à la soirée (sans parapluie) et ma coque a super bien tenu….

Dites-moi ce que vous en pensez !

Laisser un commentaire

