Ma soirée au premier Atelier des Victoires de la Beauté

Après avoir eu la chance de participer à la soirée des Victoires de la Beauté, j’ai été tirée au sort pour participer au premier Atelier/Afterwork des Victoires de la Beauté (3eme édition)…

Une belle soirée en perspective m’est annoncée par e-mail : « De très belles marques du nouveau palmarès viendront nous présenter leurs lauréats autour d’ateliers de démonstration et de mini-soins. Au programme : Garancia, Slendertone, Neo Stem, Weleda, Lavera, Coiffance Professionnel et Docteur Renaud. Un événement en petit comité où vous pourrez les rencontrer et leur poser toutes vos questions ! »

Je me rends donc la semaine dernière à la Rotonde, place Stalingrad, un lieu très sympathique que je ne connaissais pas…

IMG_0380

Une fois au premier étage, je découvre les stands des marques présentes mais aussi un petit bar et un buffet (ça compte toujours pour passer une bonne soirée). Après avoir récupéré mon badge, je me faufile entre les stands afin d’en apprendre plus sur les marques et leurs produits mais surtout afin de bénéficier des mini-soins !

IMG_0383

IMG_0415

Je commence par me diriger vers le stand Dr. Renaud, et là c’est la révélation ! Je ne vous donne pas trop de détail maintenant sur cette marque car je vais y consacrer un article à part mais coup de foudre pour la marque ! Les parfums et les textures des produits sont hyper agréables, vous n’avez pas idée !

On me présente la marque et on me propose un mini-soin du visage de 20min, que j’accepte avec grand plaisir, vous vous doutez bien !

https://fbcdn-sphotos-f-a.akamaihd.net/hphotos-ak-prn1/64618_440524846009239_1611039047_n.jpg

Extase garantie en tout cas ! C’était super, j’en suis ressortie la peau lumineuse et toute douce.

La suite du programme est tout aussi agréable : massage des mains et avant-bras chez Weleda, pause maquillage chez Lavera, sérum brillance chez Coiffance…

IMG_0386

Stand Coiffance

IMG_0394

Stand Lavera

IMG_0392

Je ne connaissais pas trop les produits make-up de Lavera mais j’ai été agréablement surprise : les ombres à paupières étaient très jolies et ont une tenue plus que correcte (pour du maquillage bio).

Les deux trucs les plus originaux de ma soirée : boire de la kératine sur le stand Biocyte et essayer le Slendertone face pour femme (auquel je consacrerai également un post).

IMG_0388

Slendertone face pour femme

Slendertone face pour femme

D’ailleurs en parlant de Slendertone, la marque a fait gagner deux produits, un pour les fesses et l’autre pour le visage…J’ai bien essayé de négocier celui pour les fesses, mais malheureusement ce n’est pas moi qui l’ai gagné…sniff !

IMG_0400

Mais je ne me plains pas, nous sommes toutes reparties les bras chargés de cadeaux, Noël avant l’heure, et nous avons passé une super soirée, entourées de produits de beauté et de gens agréables.

IMG_0406

Appel aux Victoires de la Beauté : je reviens quand vous voulez !

Laisser un commentaire

