Noël avant l’heure : My Little Santa box, la little box de décembre

La little box est arrivée…je la trouve pas mal ce mois-ci. En plus, je suis toujours ravie d’essayer un nouveau mascara ! Ah et trop cool, un cours de cuisine chez Cook&Go en cadeau !!! Miam !

Mais bon j’avoue que la box que j’attends avec impatience c’est la Cosmopolitanbox ! Normalement je l’ai demain !!!

En attendant, voici les photos de la Little box de décembre. Bonne journée à vous les loulous !

IMG_0463

IMG_0464

IMG_0466

IMG_0468

IMG_0470

IMG_0471

IMG_0472

2 réflexions sur “Noël avant l’heure : My Little Santa box, la little box de décembre

Laisser un commentaire

