Cosmopolitan Box : la box beauté du magazine Cosmo !

Bon. Après tout le teasing qui a été fait sur cette box, franchement je m’attendais à un truc de fou. La box est pas mal en soi mais de la part de Cosmo je m’attendais à des marques inconnues, au top du top, aux produits préférés de la rédac…bref pas vraiment à ça…

Peut-être que je suis trop exigeante ? Qu’en pensez-vous de cette box ?

IMG_0478

IMG_0479

IMG_0488

IMG_0480

IMG_0481

IMG_0482

IMG_0483

IMG_0484

IMG_0485

IMG_0486

IMG_0487

5 réflexions sur “Cosmopolitan Box : la box beauté du magazine Cosmo !

  1. Tu n’es pas trop exigeante. Vu le pataquesse qu’ils ont fait et vu les pages de leur magasine, je m’attendais clairement à mieux aussi. Je suis tout simplement déçue. Et désabonnée…

Laisser un commentaire

