Shopping list de Noël : créez votre propre box avec la custom box ELF

Dernière idée cadeau avant le grand jour : créez vous même votre beauty box avec Elf.

La boite custom box coûte 2,50€ puis vous la remplissez avec ce que vous voulez ! Des ombres à paupières, des gloss ou des pinceaux…Bref, pas de déception avec cette beauty box là car vous connaissez à l’avance le contenu vu que c’est vous qui choisissez quoi y mettre ! Génial, non ?

Le site de ELF : http://www.eyeslipsface.fr/

La custom box ELF : http://www.eyeslipsface.fr/category-342/product-477.html

reference_mediabox_1144

reference_mediabox2_1144

2 réflexions sur “Shopping list de Noël : créez votre propre box avec la custom box ELF

  1. Coucou, je viens de découvrir ton blog et je le trouve top :), sinon je voudrais savoir à quelle moment et où l’on personnalise notre custom box sur le site eyeslipsface.fr, j’espère que tu répondras à mon commentaire et merci d’avance si tu y réponds. Bisou ❤ ENJ0Y…

Laisser un commentaire

