Bonne année 2013 !

Bonne année à vous, mes chers lecteurs/lectrices !!!

Je vous souhaite à tous et à toutes plein de bonnes choses pour 2013 !

Quelles sont vos bonne résolutions pour cette année ?

De mon côté : être plus régulière sur le blog et me remettre un peu au sport, ça sera déjà pas mal…en plus, plus la peine de mettre en top résolution de perdre du poids maintenant qu’on sait que quelques kilos en trop seraient bon pour la santé (cf. l’étude américaine du Journal of the american medical association. Pour en savoir plus, un article sur Top Santé, ici) ! Juste être plus tonique et en meilleure santé, manger équilibré…mais pas de régime !

En début d’année, j’ai l’impression qu’on est tous comme des bourgeons en attente de floraison (d’où le board un peu floral ci-dessous) : au cours de l’année on se révèlera à nous-même, comme une fleur qui éclot nous allons révéler notre beauté intérieure et extérieur au monde entier…(oui, je suis d’humeur poétique)

Je vous embrasse les loulous !

Happy New Year 2013

Happy New Year 2013 par lescahiersdhelo 

Laisser un commentaire

