Trouvez le parfum qui vous va chez Sephora

En allant me faire épiler les sourcils au brow bar du Sephora rue de Rivoli cette semaine, quelle ne fut pas pas surprise de découvrir un écran tactile au rayon parfumerie…Evidemment, je vois un truc comme ça, il faut absolument que je teste et que je vous raconte…donc voilà.

C’est donc un écran tactile qui vous permet de trouver des infos sur un parfum en particulier ou de faire un test afin de définir quels parfums pourraient vous convenir. Le résultat est moins élaboré que chez Nose (voir mes précédents articles ici et ici) mais il y a beaucoup plus de parfums recommandés…au final je ne sais pas si c’est vraiment mieux car faire son choix entre 20 parfums c’est beaucoup plus dur que de faire son choix entre 5 parfums je trouve…

Je ne sais pas si le dispositif est en test dans d’autre Sephora, c’est la première fois que j’en vois un. Mais après quelques recherches en ligne j’ai appris que ça existait dans des Sephora aux USA depuis 2008…la vache, on est pas qu’un peu en retard…

Bref, je vous mets des photos pour que vous puissiez voir à quoi ça ressemble et si vous allez tester, n’hésitez pas à me laisser un petit commentaire pour me dire ce qu’ils vous recommandent 🙂

IMG_0594 IMG_0595 IMG_0596 IMG_0597

3 réflexions sur “Trouvez le parfum qui vous va chez Sephora

Laisser un commentaire

