Pour contrer la grisaille et le froid, rien de tel qu’un bon Massage du Dr. Renaud

IMG_0298

J’ai découvert la marque du Dr. Renaud lors de la cérémonie des Victoires de la Beauté 2012. Je vous en parlais ici et ici.

Après avoir été enchantée par le mini soin du visage  lors de l’afterwork des Victoires de la Beauté, j’ai décidé de tester un soin relaxant/massage : le soin relaxant à la pêche et aux galets chauffants. J’ai pu bénéficier d’un coupon de réduction pour la fin d’année (-50% sur les produits et les soins) donc j’ai payé mon soin de 50 minutes 25€ (au lieu de 50€) ! Pas mal, hein ! Je tiens à préciser quand même que les soins proposés par l’institut sont vraiment pas chers à la base comparé à ce qu’on peut trouver dans n’importe quel autre spa de Paris donc ça vaut vraiment le coup !

La cabine de soin était très sympa, très cosy. La table de massage était chauffante donc pour la frileuse que je suis, un gros gros kiff !

Installée sur le ventre, me voilà prête à me faire masser. Les galets sont préparés à partir d’une poudre minérale mélangée à de l’eau. La préparation durcit et chauffe et l’esthéticienne vous les applique sur des points précis sur le dos. Le massage commence par le dos (c’est la partie la plus longue du massage), puis les jambes et enfin l’autre face (jambes et bras).

Au début du soin j’étais un peu focalisée sur les bruits ambiants (le salon étant à côté des halles, on entend le rer ou le métro passer en dessous) mais au bout de quelques minutes me voilà somnolente, détendue, relaxée…je crois même que j’ai du dormir quelques minutes…

Je ressors de ce soin bien zen, sentant bon l’huile à la pêche…

Je recommande vivement !

 

Pour en savoir plus : le site de la marque 

HAPPY BOUTIQUE DOCTEUR RENAUD

32 RUE MONTORGUEIL
75001 PARIS / Tel : 01 45 08 54 60

IMG_0293 IMG_0294 IMG_0295 IMG_0296 IMG_0297

Laisser un commentaire

