En deux coups de baguette : le super démaquillant de Garancia

Hello Hello !

Ah la vilaine, je n’ai pas posté depuis un bail…mais ça ne veut pas dire que je ne pense pas à vous, mes chers lecteurs !

Comme il fait un froid polaire à Paris…aujourd’hui je vous parle d’un super démaquillant doudou : le dernier démaquillant de Garancia, En deux coups de baguette.

m2090769_P630002_princ_la

Pourquoi c’est un doudou pour votre peau ? Parce que c’est que c’est un démaquillant crème, je m’explique : on l’applique comme une crème, une noisette à répartir sur le visage en massant bien mais doucement (on veut pas martyriser sa peau quand même hein). Là, logiquement si vous étiez maquillée vous avez l’air d’un panda. Mais pas de panique ! Garancia est là ! Le démaquillant est vendu avec une sorte de lingette en tissu.

Donc je reprends : vous avez appliqué votre démaquillant sur votre visage, vous avez l’air d’un panda, vous sortez votre lingette en tissu, vous la passez sous l’eau chaude et vous l’essorez. Et voilà vous êtes prêtes à passer la lingette sur votre visage pour enlever tout le maquillage et les impuretés. En général, je renouvelle cette étape deux ou trois fois (le passage de la lingette) et mon visage est tout beau tout propre et tout doux, prêt à recevoir ma crème de nuit.

Un produit que je recommande vivement donc et qui sent super bon. 🙂

Laisser un commentaire

