Joli Minois

Hello les loulous…

Désolée de ne pas vous avoir posté d’articles régulièrement ces temps-ci mais je bosse sur plusieurs projets perso, dont un en particulier dont j’ai envie de vous parler aujourd’hui…

Petite anecdote pour entrer en matière, j’étais à une soirée ce weekend quand une fille est venue me dire qu’elle trouvait que j’avais un joli visage…les compliments entre femmes étant plutôt rare, voilà pourquoi je le mentionne…ça fait toujours plaisir.

Quel est le lien avec mon projet, me direz-vous ? Eh bien, cela fait plusieurs mois que je me pose la question à 1 million de dollars : c’est quoi une belle fille/femme ? Un beau visage ? C’est une belle ossature ? Un make-up parfait ? Une belle peau ? Des beaux cheveux ?

Vous me suivez ? Mon nouveau projet, c’est un site qui s’appelle Joli Minois : http://joliminois.fr/

Ainsi, je vais me balader dans les rues de Paris à la recherche des beautés de notre capitale afin d’essayer d’élucider le mystère…Stay tuned !

En attendant de voir les premières photos sur Joli Minois, je vous invite à jeter un oeil au bord que je viens de réaliser…des femmes très différentes que je trouve belles…

Bonne journée mes beautés !

Image 1

Laisser un commentaire

