Nouvel essai ombré hair de l’Oréal

Hello, hello !

En ce jour de Saint Valentin, j’ai décidé de parler de tout sauf de séduction, blablabla. Et de vous parler de ma nouvelle tentative d’ombré.

Pour savoir d’où je suis partie, vous pouvez jeter un œil à mes articles précédents ici et ici.

L’éclaircissement de mes pointes commençant à s’estomper, j’ai repassé un coup de coloration Ombré n°2 pour cheveux blond foncé à châtain (celui du milieu sur la photo)

Le résultat : des pointes très claires et très rousses, qu’il va falloir patiner par une couleur…donc la suite au prochain épisode la semaine prochaine !

Quelques photos en attendant…

IMG_0391

Photo 8

Photo 9

4 réflexions sur “Nouvel essai ombré hair de l’Oréal

  1. J’ai fait un premier ombré (la teinte pour blondes) il y a quelques semaines mais je trouve que ce n’est pas très voyant malgré le temps de pause supérieur à ce qu’ils mettent sur la boite ! Ptet tenter une seconde fois comme toi pour éclaircir davantage !

Laisser un commentaire

