Update coloration : Olia blond foncé sur cheveux bruns et ombré

Bon suite à mon nouvel essai d’ombré de L’Oréal (cf. ici) j’ai essayé de patiner l’effet par une couleur blond foncé…

Le résultat n’est pas moche mais ce n’est pas du tout ce à quoi je m’attendais…je suis toujours rousse, encore plus même…c’est pas demain que je ressemblerais à ça…

Je vous mets les photos du résultat de ma couleur donc, avec et sans flash, comme ça vous vous ferez un avis vous même…

Ainsi, avant la couleur et après le ombré, ça donnait ça :

IMG_0391

Et après la couleur Olia Blond Foncé, ça donne ça (avec flash) :

DSCF0606

et sans flash :

DSCF0607

14 réflexions sur “Update coloration : Olia blond foncé sur cheveux bruns et ombré

  1. Moi j’adore ! Très réussi ce ombre haïr! Le blond foncé a très joliment effacé le côté roux. De plus, je n’avais jamais vu les résultats de la teinture olia de Garnier. L’huile semble vraiment bien nourrir le cheveux.
    Heloise vous êtes superbe !

  2. Bonjour! Je voudrais uniquement savoir si tu avait décolorer tes cheveux avant cette coloration ou simplement laisser la coloration plus longtemps que 30 minutes? Parce que moi aussi j’ai un ombré hair sur cheveux brun asser foncé et je voudrais savoir si je pourrait avoir un blond foncer aussi beau 🙂 Merci d’avance

    • Hello ! En fait j’avais juste fait un ombré de l’Oréal avant ça donc ça m’avait déjà pas mal décoloré les cheveux…C’est toujours mauvais de laisser les colos poser plus longtemps que prévu, je ne te le recommande pas…J’espère que tu arriveras à la couleur que tu veux !

      • Ok merci! Je vais tout de même essayer cette coloration (mais je ne vais pas la laisser longtemps :p ) , je voudrait atténuer les pointes qui sont orangé-jaune et en même temps éclaircir mes cheveux naturels qui sont sur le haut de ma tête. Pour avoir une couleur qui semble légèrement plus uniforme 🙂

  3. Je l’ai fait 🙂 Mai ce n’est pas le même résultat que toi. Mes cheveux sont plutôt couleur châtain moyen a clair, mais sa reste très jolie, je suis asser contente du résultat 🙂 . Mais j’ai une question, J’ai une autre coloration blonde de l’Oréal et je me demandais si je pouvait la faire par dessus mon châtain moyen. Pour éclaircir encore légèrement et enlever les reflet roux de mon ombré.

Laisser un commentaire

