Caviar Manucure…rien de luxe à mes yeux…

Bon bah voilà…après des mois à voir trainer mon kit de manucure caviar je me suis lancée et je crois que je peux vous annoncer le BIG FAIL de l’année…

Une cata ! Plus ou moins facile à appliquer mais alors aucune tenue…au bout d’une demie heure à mater ma série, j’en avais déjà plein sur mon lit…donc une chose ets sure je ne recommencerait pas la caviar manucure…Surtout qu’en plus c’est pas très beau.

Par contre comme j’aime bien tripoter mes ongles, le relief était assez sympa.

Bref, je vous laisse juger par vous-même grâce aux photos…(bon j’avoue en plus les photos sont ratées mais comme ça, ça vous donne encore plus une idée du fail).

Heureusement que j’ai payé ce kit 2£ à Primark parce que sinon je vous raconte pas le scandale que j’aurais fait ! Ou alors c’est parce que j’ai payé mon kit pas cher que c’était moche ? hum…on ne saura jamais…

IMG_0426 IMG_0427

 

2 réflexions sur “Caviar Manucure…rien de luxe à mes yeux…

  1. Haha ! Tu regardes Walking Dead !!
    Moi aussi big fail la caviar manucure. Par contre 20€ chez Sephora donc j’ai un peu plus les boules que toi… Sinon, ils ont sorti un nouveau truc : la Velvet Manicure. Toi qui aime bien te tripoter les ongles, à tester !

Laisser un commentaire

