Nailmatic, ou le distributeur de vernis à 5€

Hello mes beautés !

J’espère que vous allez bien…aujourd’hui, je vous parle de Nailmatic, le distributeur de vernis installé au Citadium Paris Caumartin.

Nailmatic, c’est quoi ? 63 couleurs de vernis, réparties dans deux distributeurs blancs à l’entrée du Citadium…Un paradis pour les Nailistas en somme.

IMG_0448

Le prix des vernis ? 5€ ! Qui dit mieux ?

IMG_0449

Ils ont vraiment de jolies couleurs et l’application est facile. J’en ai acheté deux : Kimi (turquoise) et Mila (orangé).IMG_0451

Je n’ai pas encore testé le orange mais le turquoise, ça claque bien sur ma peau mate, ça sera nickel en été !

Je vous mets également les autres couleurs disponibles, pour vous mettre encore plus l’eau à la bouche !

Des bisettes !

3 réflexions sur “Nailmatic, ou le distributeur de vernis à 5€

Laisser un commentaire

