Première session des Apéros Beauté à Paris

Hello !

Semaine bien chargée avec le lancement du teasing de mon nouveau projet Les Pêcheresses…Vous avez jeté un oeil ? Vous pouvez liker la page Facebook pour être au courant des prochains posts…

Sinon, je vais enfin vous raconter ma soirée de la semaine dernière pour la première session des Apéros Beauté à Paris.

L’aventure Apéros Beauté à démarré à Mulhouse puis s’est déplacée dans plusieurs villes, dont Strasbourg, Lyon…Et Paris !

Mais c’est quoi les Apéros Beauté ? Regardons ce qui se dit sur leur page Facebook.

« ’avez-vous jamais rêvé de plonger dans une bulle de relaxation et de détente après une longue journée…
D’éliminer le stress du quotidien en passant un moment cocooning rien qu’entre filles, de tout oublier l’espace d’un instant et de ne plus penser qu’à vous ?

Alors les Apéros Beauté sont faits pour vous !

Le concept est simple, nous vous invitons à découvrir différentes marques de cosmétiques et à tester leurs produits lors de nos ateliers beauté. Du bar à ongles, au massage, en passant par les soins du visage, chacune pourra se faire dorloter et se faire conseiller par des expertes de l’univers de la beauté.

Plongées dans l’univers cocooning d’un lieu girly rempli de douceur et où seul le soin de soi compte, vous passerez un moment convivial à échanger vos trucs et astuces de filles, à papoter bons plans, le tout autour d’un verre et de quelques délicieuses douceurs.

Un moment d’évasion et de Bien Être… »

Donc une soirée comme on les kiffe sur Les Cahiers d’Héloïse !

Cette soirée était organisée dans la jolie boutique montmartroise de la marque Akane, dont je vous ai précédemment parlé ici.

Et cette soirée était également en partenariat avec l’école d’esthétique Elysées Marboeuf, qui nous a proposé une manucure avec les vernis naturels Zoya, les desserts Gü (trop bons les cheesecakes mangue/passion !) et la boisson bio Pépinelle de la maison Le Paulmier.

A notre arrivée à la boutique, nous étions accueillies par la créatrice des Apéros Beauté, Fanny, puis nous avons tiré au sort l’atelier auquel nous allions participer : routine belle peau by Akane ou manucure Zoya. Pour moi, ce fut manucure, connaissant déjà la marque Akane, c’était mieux comme ça, histoire de découvrir autre chose.

Dommage, il n’y avait personne de la marque Zoya présente ce soir là donc pas beaucoup d’info sur ces vernis…Ce que je peux vous en dire c’est qu’il y mis hyper longtemps à sécher (j’avais deux couches mais quand même)…

Enfin une soirée bien sympa à siroter une super boisson, à manger du cheesecake et à me faire faire les ongles…si toutes mes soirées étaient comme ça…

Allez, je vous mets des photos, ce sera presque comme si vous étiez avec moi !

IMG_0519

Aline, la créatrice de la marque Akane

IMG_0517

La classe…même les enceintes sont en forme de pomme !

IMG_0515

Le buffet…

IMG_0512

L’atelier manucure

IMG_0520

Ma manucure Zoya…couleurs printanières

 

IMG_0511

Laisser un commentaire

