Vers l’infini et au delà avec M.A.C Cosmetics

Le nouveau magasin flasgship de la marque de cosmétique américaine a ouvert il y a peu sur les Champs Elysées et je suis allée y faire un tour…Super design et vendeurs avenants mais pas collants, j’ai adoré la boutique !

IMG_0549

IMG_0469

Vous n’avez jamais rêvé d’essayer ce que donneraient des faux cils ? Et bah voilà M.A.C est là !

Nouveauté également chez la marque : des cours de maquillage remboursés en produits. Je m’explique : vous prenez par exemple le cours d’1h30 à 100€, vous apprenez à vous maquiller en tête à tête avec un maquilleur et vous repartez à la fin de votre cours avec 100€ de produits que vous avez vous-même choisi parmi les 1200 produits vendus en boutique ! Si c’est pas beau ça ? Trop envie de tester la formule !

Le magasin dispose également d’un bar à cils : on vous pose vos faux cils le jour de votre achat…la boutique étant ouverte tous les jours jusque minuit, ça sent le stop faux-cils avant d’aller en soirée !

Et bien sur, vous pouvez vous faire maquiller gratuitement en magasin et tester les derniers looks de la marque…

Moi qui n’ai jamais rien acheté chez M.A.C, ça risque de changer…

mac

5 réflexions sur “Vers l’infini et au delà avec M.A.C Cosmetics

  1. Moi je peux dire que je me suis faite arnaquer!! Le 28 décembre 2012 j’ai pris un cours de maquillage au MAC à la rue des saints-pères je l’ai payé 90€ et j’ai pris 192€ de maquillage, et la maquilleuse ne m’a même pas parler de cette offre! Je suis dégoutée!!!

Laisser un commentaire

