Concours : rénovateur regard Mediceutics

Ah j’ai l’impression que ça fait un siècle au moins que je n’ai rien posté…et j’en suis bien désolée.

J’ai eu des soucis perso et pas le temps ni la tête à m’occuper du blog. Bref me revoilà.

Et pour bien démarrer cette semaine et fêter mon retour sur la blogosphère, je lance le premier concours sur le blog !

J’ai 3 soins Renovateur Regard de la marque Mediceutics à faire gagner à 3 d’entres vous. Avant de vous expliquer comment gagner, laissez moi vous dire deux mots sur ce produit que j’ai découvert il y a plusieurs mois…

Déjà, commençons par le début, pourquoi prendre soin du contour de l’oeil ? Parce que c’est une zone qui se dessèche hyper facilement car elle est très sollicitée – environ 10 000 battements de cils par jour – mais aussi parce que la peau y est très fine  (3 à 5 fois plus mince)…bref il faut en prendre grand soin pour conserver un regard jeune. D’ailleurs le contour des yeux est la première zone clé de l’anti-âge et c’est par là qu’il faut commencer…en général autour de 25 ans. Mais tout dépend de votre hygiène de vie…si vous fumez par exemple, il se peut que vous commenciez à rider plus tôt et donc il faudra d’autant plus prendre soin de votre contour de l’oeil.

5267a6427c4309e8df66f3d4e53e89db

Le soin Renovateur Regard de Mediceutics contient différents actifs, très efficaces :

– 2 types d’acide hyaluronique (hydratant et anti-âge)

– vitamine C (anti-oxydante, éclaircissante et anti-âge)

– vitamine E (anti-oxydante, hydratante et apaisante)

– caféine (décongestionnante)

…et plein d’autres bonnes choses.

Le mieux est d’utiliser le soin matin et soin sur la zone du contour des yeux parfaitement démaquillée. Dosez la valeur d’un grain de riz et répartissez la sous l’œil et sur la paupière. Tapotez très légèrement pour faire pénétrer le produit, du coin interne de l’œil, près du nez, vers les tempes. Cela améliorera votre circulation et créera un micro-drainage. Vous pouvez aussi l’utiliser froid (gardez le produit au frigo) pour un effet tenseur et une action décongestionnante supplémentaire.

Juste pour vous dire à quel point ce produit top, Mediceutics est une marque lancée par Medispa, un spa medical (chirurgie plastique, dermatologie, etc.)  qui a ouvert à Lyon, expert de la peau et de l’anti-âge…bref, le top du top je vous dit !

Comment gagner un soin Renovateur Regard Mediceutics* ?

1. C’est simple, il vous faut liker ma page facebook ici : https://www.facebook.com/Lescahiersdheloise

2. Likez aussi la page de la marque Mediceutics : https://www.facebook.com/pages/Mediceutics-by-Medispa/120375081317249

3. Laissez en commentaire à la suite de ce post ce que vous faites pour la beauté de vos yeux (soin et/ou make-up).

Tirage au sort le dimanche 16 juin. Bonne chance et n’oubliez pas de partager le site avec vos ami(e)s et de les inviter à liker ma page Facebook !

Bisettes les loulous !

*limité à la france métropolitaine

15 réflexions sur “Concours : rénovateur regard Mediceutics

  1. Soir :
    1. je démaquille mes cils avec un coton, ensuite je nettoie la zone de l’oeil en entier
    2. je mets le roll-on Clinique anti-poches (parfois)

    matin :
    1. nettoyage a l’eau fraiche du robinet
    2. Soin Clinique contour yeux (roll-on, le même que j’utilise parfois le soir aussi)
    3. Mascara bénéfit pour de beaux cils
    4. FDT ou anticernes correcteur quand des cernes prononcées

    Fingers crossed pour moi !

  2. Bonjour!! merci beaucoup pour ce joli concours, je participe avec plaisir 🙂
    Je like: Psychine Alix
    et moi pour mes yeux je m’impose 10h de sommeil minimum… haha non blague. 7h de sommeil crème matin et soir et surtout démaquillage tous les jours!!!
    Merci encore et belle fin d’après-midi!!!

  3. Coucou ! Le contour de l’oeil est chez moi une zone qui attire toute mon attention ! Je suis naturellement cernée et ma page est donc très fragile et vite marquée 🙂 Je l’hydrate donc matin/soir et fait bien attention à porter des lunettes dès que le soleil se pointe ! Merci pour ce concours 🙂 Les deux pages sont likées : Maud Debacker
    Bises 😉

  4. Bonsoir
    Merci beaucoup pour ce concours
    Je maquille mes yeux très souvent , fard a paupière , mascara , crayon noir enfin la total j’aime sublimer mon regard c’es toujours un plaisir de les maquiller.
    Ensuite je les démaquille tout les soirs avant d’aller me coucher , si j’ai le malheur d’oublier je me réveille le lendemain avec du noir partout et là on dirais RAMBO qui a fait la guerre pendant son sommeil^^
    Ensuite j’applique un masque yeux de pulpe de vie , ayant des nuits super courtes les cernes sont souvent au rendez-vous .
    Je partage sur Facebook et je like les pages (magalie va)

    Bonne soirée

  5. Je suis une maniaque de l’eyeliner. J’aime aussi beaucoup azurants oculaires. J’utilise Lumi-Light ou quelque chose comme ça de Maybelline. ANnnnnnddd J’aime ombre à paupières à base de crème en or ou Rose ou paillettes! Yay, CONCOURS!

  6. Coucou, merci pour ce super concours ! Je joue pour ma maman, je suis certaine que ce genre de produit lui ferait plaisirs, en tout cas moi il me plais vraiment donc je n’hésite pas ! Hop hop 🙂 En ce qui me concerne pour le soin de mes yeux j’utilise de l’eau de Camomille ou de l’eau de Bleuet le matin ou quand j’ai les yeux irritée qui picote ou qui grattouille à cause des allergies sa apaise illicos ! C’est aussi une méthode vraiment top pour ce réveiller le matin et avoir un regard frais. C’est tout con mais c’est vraiment top ! En ce qui concerne mes cils j’utilise de l’huile de Ricin dessus avant d’aller dormir…. mes cils sont plus souples avec ça. et je me démaquille à l’huile d’olive + démaquillant Estée Lauder que j’apprécie mais sans plus ! Mais l’huile d’olive j’adore… j’utilise depuis 1 mois un soin Revitalash pour la pousse des cils aussi, et j’ai des cils de malade maintenant alors qu’avant ils étaient beaucoup plus cours… je vois la différence alors que je n’ai pas pris de photo avant. Un truc de fou ! je te suis sur hc: vitamineorange et sur fcbk: Justine Forte……( je n’ai pas mis mon nom en entier ici) bisous et merci beaucoup ! je croise les doigts !

    • Hello Justine…Moi aussi j’utilise de l’huile de ricin sur mes cils depuis qu’une extension de cils un peu ratée me les a flingués et je les trouve beaucoup mieux depuis…C’est bien alors Revitalash ? T’achètes ça où ? J’ai trop envie de tester…

  7. Merci pour ce concours !
    Pour ma beauté des yeux, côté soin, j’utilise le pulpe vitaminee crème antirides contour des yeux et le matin avant de me maquiller le glamour shot yeux de sampar.

  8. super ! un contour de l’œil qui semble te plaire alors je tente . mes yeux je les bichonne (contour de l’œil deux fois par jour et demaquillage bien sur.) j’ai liké les pages avec mon pseudo . bises

Laisser un commentaire

