Vous reprendrez bien une Dose de vernis ?

dosedose1dose2

Laquelle d’entre vous n’a jamais acheté un vernis pour ne le porter qu’une fois ou deux ? Je sais que moi j’ai souvent envie de tester des couleurs folles de vernis mais acheter un vernis juste pour un délire d’une journée…bof (sauf si c’est un vernis Kiko, au quel cas pas de problème pour se lâcher).

Et voilà que Dose (par la créatrice de la marque Strangebeautiful) arrive sur son cheval blanc pour sauver la journée ! Enfin des dosettes de vernis ! Pile la bonne dose pour faire son vernis et puis hop on passe à la dose suivante à la prochaine manucure. J’adore le concept et le packaging type pharmacie !

Ces vernis sont en vente chez Colette au prix de 18€ les 3 doses…c’est pas donné au final mais la liberté n’a pas de prix…

Qui a envie de tester ? Je me laisserai peut-être tenter…

Une réflexion sur “Vous reprendrez bien une Dose de vernis ?

  1. Je me laisserai bien tenter, en bonne consommatrice que je suis ! Mais est ce vraiment intéressant ? Pour moi qui achète presque toujours des vernis Essie (11€ la bouteille), les 3 doses à 18€ me semble cher, mais le concept et le packaging sont vraiment chouette!
    Merci pour cette nouveauté.

Laisser un commentaire

