Seconde soirée Apéros Beauté sur Paris

Hello Hello !

Premier post depuis que le site est passé en .fr ! 🙂

Bref, je voulais vous parler d’une jolie découverte lors de la dernière soirée Apéros Beauté : la marque de maquillage Bo’Ho.

J’ai en effet participé à l’atelier maquillage et je crois avoir tiré le meilleur des ateliers…

IMG_1172

 

IMG_1171

C’est une marque bio mais avec de vrais pigments ! On a souvent ce problème avec le makeup bio…c’ets bien gentil mais les couleurs ne sont pas ouf…Et bien là pour Bo’Ho c’est tout le contraire.

La preuve en image :

IMG_1173

 

IMG_1169

IMG_1168

IMG_1170

 

Voilà le maquillage que la maquilleuse m’avais fait…

IMG_1175

IMG_1177

 

Pour plus d’infos sur la marque, je vous recommande son site : par ici.

Des bisettes !

Laisser un commentaire

