Mettez du fun dans votre manucure avec le stylo Nail Art Agnès B.

Hello mes loups !

C’est le weekend enfin ! On peut donc imaginer que vous ayez le temps de vous faire une super manucure, demain par exemple…

Et bien j’ai la parade pour réussir un look original, tenter des motifs de ouf sur vos ongles et le tout hyper facilement.

Il y a peu j’ai acheté le stylo Nail Art d’Agnès B. chez Monoprix (il est aussi dispo en ligne à 8,90€) et je me suis bien amusée à dessiner (un peu n’importe quoi j’avoue) sur mes ongles !

841502_L

J’ai acheté le noir mais il existe aussi en cuivré, en argenté, en blanc, en bleu et en rouge.

C’est hyper facile à maitriser, par contre il ne faut pas oublier le top coat pour la tenue sinon ça s’efface vite. Ca fait plus comme un marqueur pour tableau Velleda au niveau de la « texture » que comme un vernis : une fois sec ça s’efface limite en frottant l’ongle donc pour être sûres de garder vos magnifiques oeuvres d’art le plus longtemps possible, l’étape top coat est indispensable !

 

 

 

Je vous mets les photos de mes « créations » et par avance désolée pour la lumière bizarre sur les photos (et pour les cuticules lol). J’ai fait ça assez vite fait le jour où j’ai acheté le stylo mais ça vous donne une bonne idée de ce qui est possible de faire, c’est à dire plus ou moins tout ce qui vous passe par la tête…laissez parler votre créativité !

Dites moi si vous avez déjà testé ou si ça vous donne envie ! Bisettes !

IMG_0909

IMG_0910

 

Laisser un commentaire

