Economisons l’eau !

La bonne idée vient d’Allemagne : la marque « Stop the water while using me » (coupez l’eau pendant que vous m’utilisez), que j’ai découverte à la boutique &Other Stories , située au 277, rue Saint-Honoré à Paris, m’a sérieusement tapé dans l’oeil.

IMG_1467

IMG_1454

IMG_1453Un message impactant qui nous fait réfléchir sur notre consommation d’eau. Loin d’être des produits sans eau comme peut le faire la marque Sin Agua  ou comme l’invention de cet étudiant sud africain, DryBath (une solution pour se laver sans eau – et sans lingettes, ça serait trop facile et pas assez développement durable), ces produits sont en soit des produits à usage classique mais naturels et biodégradables, sans colorant, parfum, silicone ou conservateur. Et dans des packaging recyclables que l’on peut recharger. Que demande le peuple !

En france, la marque est disponible dans plusieurs villes en dehors de Paris (voir ici).

Qu’est-ce que ça vous inspire ? Vous pensez à couper l’eau vous ? Moi quand je me brosse les dents oui mais pas forcément sous la douche par exemple…Mauvaise élève ! Peut mieux faire…

image_home1

 

 

Laisser un commentaire

