Comment je suis devenue « blonde »

Ah, le désert de post prend fin. Me revoilà parmi vous et avec une nouvelle couleur de cheveux…Enfin pas vraiment nouveau étant donné mes précédents essai de ombré (cf. ici et ici ) mais là on a atteint un autre niveau de blondittude…

Donc voici en images les étapes de la transformation 🙂

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Mon problème c’était que le ombré avait un peu « tourné » et que j’avais mes racines super foncées qui apparaissaient vraiment beaucoup…et j’avais envie de devenir encore plus blonde.

Le résultat obtenu est très sympa je trouve et j’ai reçu pas mal de compliments de personnes qui ne pensaient pas que le blond pourrait m’aller mais je trouve encore qu’on pourrait pousser encore plus loin dans le blond. Prochaine étape.

Au final j’ai quand même passé au moins 3h chez le coiffeur mais dans une super ambiance…je vous donne d’ailleurs l’adresse de mon salon de coiffure, qui est juste super. L’ambiance est hyper détente, les coiffeurs prennent bien le temps de discuter de ce que tu veux faire, du prix que ça va te couter, ils te proposent aussi des coupes ou des couleurs mais respectent bien les consignes si on veut quelque chose de précis. Le prix est presque imbattable vu la qualité du service, je trouve, pour la coupe et toutes les étapes de couleurs j’ai payé 100 euros, sachant que d’habitude chez un autre coiffeur je paie en moyenne 90€ pour des mèches…

Donc si vous cherchez un bon coiffeur pas trop cher sur Paris, je vous conseille 3D Bastille, 14 rue des Taillandiers, 75011 Paris. Vous pouvez les contacter au 01 43 38 95 48.

Et voici leurs horaires d’ouverture :

Mardi : 11h00 – 20h00
Mercredi : 11h00 – 20h00
Jeudi : 11h00 – 20h00
Vendredi : 11h00 – 20h00
Samedi : 11h00 – 20h00

Perso, ma soeur y est allée aussi pour faire un ombré, elle en est sortie super contente…ma mère est aussi allée y faire sa coupe et couleur et ça faisait longtemps qu’elle n’avait pas été aussi bien coiffée…je recommande l’adresse à tous mes amis et maintenant vous aussi faites partie du loop ! 🙂

Si vous y faites un tour, n’hésitez pas à me laisser un commentaire pour me dire ce que vous en avez pensé.

 

 

Laisser un commentaire