Mon secret bonne mine : les produits de teint By Terry !

Avec cette grisaille ambiante qui n’a pas l’impression d’avoir le teint terne ? Je ne sais pas pour vous mais perso, et malgré le fait que j’ai le teint mat, je trouve que j’ai l’air terne, voire grise en plein hiver.

Heureusement j’ai trouvé LA solution pour arborer un teint lumineux et éclatant. Une amie m’a offert des produits By Terry et ça a été la révélation. Ces produits sont juste hyper agréables à utiliser et ont un rendu incroyable.

Déjà juste quelques mots sur la marque pour celles qui ne connaitraient pas : Terry de Gunzburg a été l’inventrice du Touche Eclat de Yves Saint Laurent avant de créer sa propre marque By Terry en 2000. Juste de savoir ça, ça vous pose un peu l’expertise teint de la marque…

IMG_2093 Si vous voulez une couvrance légère, je vous conseille le fond de teint Light Expert (48€), pratique avec son pinceau intégré, il dépose la juste de dose de produit sur votre visage. Ma couleur c’est le n°7, Toffee Light. C’est bien pour la sortie d’été mais avec l’avancée vers l’hiver, je vais surement devoir passer sur une teinte plus claire.

Pour une meilleure couvrance, j’utilise le fond de teint Cover Expert (48€) en Warm Copper (n°12). Même remarque sur la teinte, je vais devoir passer à une teinte plus claire.

Enfin pour l’anti-cernes, j’utilise le Touch-Expert Advanced (34€) en Amber Brown (n°6).

Ce que j’aime avec ces produits, hormis l’éclat apporté au teint, c’est la texture hyper douce et le glissant sur la peau…les produits ont un réel effet soin et lissent la peau.

Je crois qu’un nouveau fond de teint est prévu pour très bientôt, hâte de le tester !

Ah et dernier produit top de la marque By Terry : la poudre soin extra-lissante Hyaluronic Hydra-Power (45€). Peut-être avez-vous déjà testé la poudre HD microfinition de Make Up For Ever, mais celle de By Terry est encore mieux ! Elle laisse la peau ultra douce, matifiée à souhait et lisse comme jamais. Vraiment bluffante!

Enfin voilà, je voulais partager ma découverte des produits By Terry avec vous. Si vous les avez déjà testé, n’hésitez pas à me laisser un commentaire pour me dire ce que vous en avez pensé  !

Et n’oubliez pas de participer au concours Lift’Argan, vous avez jusque fin novembre pour gagner l’un des 3 produits mis en jeu !

Une réflexion sur “Mon secret bonne mine : les produits de teint By Terry !

  1. Je suis fan de la marque By Terry, je trouve que les produits sont d’une qualité incomparable. Pour ce qui est des produits teint, mon fond de teint chouchou est le fond de teint or de roses, que j’ai aussi bien dans ma teinte d’été que dans ma teinte d’hiver 🙂

Laisser un commentaire