Concours Lift’Argan

Alors voilà le concours dont je vous parlais…la marque Lift’Argan m’a contacté pour me faire découvrir les nouveaux produits de la gamme Sublime et m’a gentiment envoyé de super produits afin que vous puissiez les tester ! C’est cool de tester des produits et de vous raconter ce que j’en pense mais n’est-ce pas encore plus cool de VOUS les faire tester ???

IMG_2095

A gagner :

une Emulsion Sublime anti-rides, prix : 28,40 €

un Fluide Sublime premières rides, prix : 25,85 €

une BB crème légère sublime (naturelle ou hâlée selon la gagnante), prix : 26,35 €

Trois beaux cadeaux donc pour trois belles gagnantes 😉

 

Comment gagner ?

– liker ma page Facebook : https://www.facebook.com/Lescahiersdheloise et partager le concours sur votre mur !

– liker la page Facebook de la marque : https://www.facebook.com/Laboratoire.Lea.Nature.Dermo.Cosmetique

– laisser un commentaire à la suite de cet article pour me dire quel produit vous souhaitez gagner 🙂

 

Bonne chance à toutes ! Vous avez jusqu’au samedi 30 novembre minuit pour participer…

 

Concours réservé à la France métropolitaine.

 

 

 

15 réflexions sur “Concours Lift’Argan

  1. bonsoir, merci pour ce super concours, je souhaiterai participer pour tester la BB crème 🙂

    je suis fan des deux pages facebook (samarra joaquin)

    bonne soirée 🙂

  2. Hello.
    Merci pour ce concours.
    Trois beaux lots,pour combler tout le monde.
    Je participe et croise les doigts,pour peut-être avoir le plaisir de tester cette marque qui m’est inconnue.
    Je tente ma chance pour la BB crème sublime naturelle,car je ne me sens pas concernée par les rides …
    Je suis abonnée sur HC : Lulu Vroumette
    J’ai liké vos pages FB : Pincée de ciel M.
    Mon partage : https://www.facebook.com/sharer/sharer.php?u=http%3A%2F%2Fwww.hellocoton.fr%2Fconcours-lift-argan-10010342
    Belle journée.
    Lucie

  3. bonjour
    j’aimerai beaucoup découvrir l’émulsion sublime anti-rides
    j’aime les deux pages fb: geraldine gautier
    merci et bonne journée

  4. Bonsoir,
    Merci jolie lot encore merci.
    J’ aime les 2 page sur facebook: Justine Ga.
    j’ aimerais le fluide 1ère ride ro oui je me fait vielle 😛
    Bonne soirée.

  5. Bonsoir,

    Merci pour ce concours, je participe avec plaisir. Je tente ma chance pour la une BB crème légère sublime

    Je suis fan facebook des deux pages: Rose boheme

    Bonne soirée

  6. bonsoir, ce genre de produits me fait rêver
    je tente pour l »émulsion sublime
    (ben vi, j’en suis plus à mes premières rides malheureusement) !!!
    je suis fan isaure isaure
    et je partage

    merci tout plein
    très bon week end

  7. bonsoir !

    je joue avec plaisir
    je vais à avoir 40 ans et j’aimerai bine gagner le fluide pour mes ridules qui se font de plus en plus présentes et que j’aimerai estomper !
    merci pour ces jolis cadeaux et longue vie à ton blog

  8. Bonsoir,

    Merci pour ce beau concours, je tente ma chance avec joie !
    Je suis fan des 2 pages FB : Floriane Cornflox Be
    J’aimerais beaucoup gagner la BB Crème légère sublime 🙂

    Bon dimanche, merci encore !

Laisser un commentaire